FAQ
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COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?
Après qu'une commande ait été passée, elle est préparée et envoyée au plus vite au centre d'expédition, dans lequel votre article sera posté.
Une fois le colis pris en charge, vous pouvez le suivre en cliquant sur le lien en bas de page "Suivre mon colis"
Comment puis je modifier ou annuler ma commande ?
Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus la modifier.
Vous pouvez néanmoins l'annuler et recommander à nouveau ou tout simplement l'annuler si vous désirez vous rétracter.
Si la commande a déjà été préparée, cela ne sera plus possible de l'annuler et vous devrez attendre de recevoir le colis pour le retourner.
Quelles sont les modalités de retours et d'échanges ?
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QUELS SONT LES TEMPS D'EXPÉDITION ?
- Délai de livraison en France métropolitaine : 2 à 4 jours ouvrés en Colissimo ou Mondial Relay et 1 jour ouvré en Chronopost
- Délai de livraison vers la Belgique et le Luxembourg : 3 jours ouvrés en Mondial Relay
- Délai de livraison vers la Suisse : 3 à 4 jours ouvrés en Colissimo International
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Choisissez simplement vos articles sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajoutez au panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous vous enverrons un email de confirmation quand votre commande est validée !
Comment choisir mon point relais pour la livraison Mondial relay ?
Une fois la livraison Mondial relay choisie et la commande payée, apparaissent alors les points relais les plus proches de chez vous grâce à un outil de géolocalisation qui prend en compte l'adresse de livraison que vous venez d'indiquer.
Vous pouvez également indiquer le nom de la ville ou un code postal afin de retrouver tous les points relais disponibles dans la zone souhaitée.
Il vous suffit de sélectionner le point relais de votre choix puis de cliquer sur " Valider votre point relais "
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Une fois votre commande terminée, rendez vous dans votre panier puis entrez le code dans la case "Code promo" avant de passer la commande.
Mon code promotionnel ne fonctionne pas
Verifiez que vous n'avez pas fait d'erreur en entrant votre code promotionnel. L'erreur la plus fréquente est l'inversion entre la lettre O et 0.
Le code peut également être périmé ou déja utilisé.
QUELLE MÉTHODE DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et Amex. Vous pouvez aussi payer via Paypal.
Le paiement est il sécurisé ?
Bien sûr, votre paiement en ligne est entiérement sécurisé.
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